Pages

mercredi 28 octobre 2015

Riz soufflé et carambar




Quand j'apprends le dimanche matin, qu'une ribambelle de minis ados vont venir à la maison passer   

l'après midi, C'est comment dire ...????  Action, Réaction !!!!

Un tour dans les boites céréales et dans la boite à bonbons et Abracadabra voilà  des minis barres    

carrées trop gourmandes !!!!


Je les ai faite carrées car j'ai utilisé un moule silicone à Brownies individuels mais vous pouvez 

changer les formes avec différents moules.



Ingrédients :

  • Un gros bol de céréales au riz soufflé (comme les Coco pops pour pas les citer)
  • 20 gr de beurre
  • 5 carambars.


  1. Mettre les céréales dans un saladier.
  2. Dans une casserole, faire fondre le beurre avec les carambars.
  3. Une fois la préparation liquide, la verser sur les céréales, et mélanger.
  4. Déposer le mélange dans vos empreintes et lisser à l'aide d'une cuillère.
  5. Mettre le moule à empreintes au frigo minimum 2h.



Et puis c'est tout !!!!




4 commentaires:

  1. En faisant fondre cinq carambars et 20gr de beurre cela ne fait pas bcp, je n'ai pas pu enrobés un saladier complet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai pas enrobé un saladier mais un bol comme noté ci dessus

      Supprimer
  2. Est-ce qu’il ne manque pas qqch . Pour un bol j’en suis à 10 carambars ça ne couvre pas , et ça fige instantanément.. quelle est la taille de votre bol? Bol de riz ?😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les carambars fonduent avec le beurre vont enrober les céréales pour qu’elles se collent entre elles

      Supprimer