Pages

jeudi 2 février 2017

Bowl cake aux fruits rouges


Dans la famille des bowl cakes, je demande les fruits rouges....

Quand j'ai besoin de faire le plein d'énergie, j'aime bien ce style de petit dej'.

Quelques ingrédients, on mélange tout et cuisson au micro ondes.

Rien de plus simple !!!!!


Ingredients :

  • 1 oeuf
  • 1 yaourt nature 0% pour moi, mais vous pouvez prendre un velouté
  • 4 cas de flocons d'avoine
  • 1 cac de levure chimique
  • 100 gr de fruits rouges (je prends des congelés)
  • 1 cac de sucre Stevia (vous pouvez mettre 1 cac de miel)


  1. Dans un bol fouetter l'oeuf.
  2. Rajouter tous les ingrédients et mélanger correctement le tout.
  3. Cuire 3 minutes au micro ondes
  4. Démouler après cuisson sur votre assiette.

A deguster de suite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire